.NDM1MA.MjI5NTE1 : Différence entre versions

De Transcription | Bibliothèque patrimoniale numérique Mines ParisTech
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « M. Mefroy, M. Berthier, M. Dufrescory, __ et sans doute pla__ de cet __ auxquels on écrit, ne se refuseront pas à cet acte d'humanité. Veuillez nous honorez de votre pa... »)
 
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
M. Mefroy, M. Berthier, M. Dufrescory, __ et sans doute pla__ de cet __ auxquels on écrit, ne se refuseront pas à cet acte d'humanité.
+
M. Lefroy, M. Berthier, M. Dufrescory, moi et sans doute plusieurs de ces messieurs auxquels on écrit, ne se refuseront pas à cet acte d'humanité.
Veuillez nous honorez de votre participation et recevoir l'assurance de mes souhaits pour la conservation de votre faute, après la perte douloureuse que vous avez __ et à laquelle j'ai pris la plus grande part, et les respects auxquel j'ai l'honneur d'être votre très humble et très obéissant serviteur.
+
Veuillez nous honorer de votre participation et recevoir l'assurance de mes souhaits pour la conservation de votre santé, après la perte douloureuse que vous avez faite et à laquelle j'ai pris la plus grande part, et les respects auxquel j'ai l'honneur d'être votre très humble et très obéissant serviteur.
_ ce 15 avril 1832
+
Paris ce ce 15 avril 1832
_
+
Guényveau

Version actuelle datée du 11 septembre 2019 à 09:01

M. Lefroy, M. Berthier, M. Dufrescory, moi et sans doute plusieurs de ces messieurs auxquels on écrit, ne se refuseront pas à cet acte d'humanité. Veuillez nous honorer de votre participation et recevoir l'assurance de mes souhaits pour la conservation de votre santé, après la perte douloureuse que vous avez faite et à laquelle j'ai pris la plus grande part, et les respects auxquel j'ai l'honneur d'être votre très humble et très obéissant serviteur. Paris ce ce 15 avril 1832 Guényveau